Aller au contenu

Déroulement d'une séance d'accompagnement

Toutes les séances d’accompagnements en Hypnose & Transgénérationnel peuvent se dérouler en présentiel ou en distanciel avec Google Meet ou WhatsApp.

Un début d’accompagnement se fait toujours avec un minimum de 2 séances.

Séance accompagnement : Arbre de vie familial

La première séance :

Lors de notre première rencontre, nous échangeons de la raison de votre venue et nous l’associons à votre histoire de vie.

Afin de l’ancrer dans la matière et lui permettre d’agir comme un soin énergétique, je remplie votre arbre de vie et votre ligne de vie.

Un arbre de vie ressemble à un arbre généalogique. La différence est dans les informations ajoutées. Elle contient en plus, les relations entre vous-même et les différents membres de votre famille et les relations entre vous. Les âges de chacun au moment de ce premier entretien, et bien d’autres éléments …
On parle d’arbre de vie, car celui-ci est vivant. En effet, au fil du temps et de l’accompagnement, la vision inconfortable, voir douloureuse que l’on peut avoir à propos d’une ou plusieurs personnes changent, s’harmonisent. C’est donc à ces moments précis que l’on modifie la nature de la relation et/ou la façon de voir la personne qui nous a blessée.

La ligne de vie est une ligne du temps. Elle permet d’ancrer les différents événements de votre vie et de regarder avec douceur et bienveillance ce qui vous est arrivé. Peut-être avez-vous des événements qui se sont répétés ? Ou bien un événement marquant qui à changé votre vie du tout au tout ? Ou bien vous répétez un schéma familial ? Cela peut également être autre chose.

Cette première séance est basée sur l’échange. L’hypnose sera uniquement conversationnelle, car la libération de la parole est le premier outil vers le changement et la création de l’arbre de vie et de la ligne de vie sont des supports précieux et puissant qui agiront énergétiquement dès la première séance.

Séance accompagnement : Du brouillard à la clarté

La deuxième séance :

La 2ème séance se déroule entre 10 jours et 3 semaines après la première.
On fera le point de ce qui s’est passé entre les deux séances et on complète les supports de l’arbre de Vie et de la ligne de Vie.

Ensuite, je vous accompagne dans votre détermination d’objectif pour votre séance d’hypnose.

Pour l’efficacité d’un premier contact, il est important que vous preniez les 2 rendez-vous espacés entre 10 jours et 3 semaines maximum.

Pour toutes personnes que j’ai déjà accompagné, un seul rendez-vous suffit (même si cela fait plusieurs mois ou années. C’est le bénéfice de ces supports.)

Pour rappel, un travail en transgénérationnel permet une exploration large et en profondeur. C’est pourquoi, je recommande un accompagnement de 2 à 3 séances minimum.
A partir de la 2ème séance, un seule séance par mois suffit, pour bien intégrer le travail de l’accompagnement.

Le nombre de séances suivantes sont en fonction de vos besoins. Plus un accompagnement et son suivi sont régulier et plus vite vous avancerez vers vos objectifs. Sachez que chaque séance vous mène vers un seul objectif précis.

Crédit

Thème WordPress : Neve
Logo : Conçu par Momoko FLECHET
Illustrations : l’IA de Canva
Contenu et réalisation : Momoko FLECHET